AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shun Kean, le ptit frère Kean !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Kean

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Shun Kean, le ptit frère Kean !   Dim 15 Avr - 4:11






Nom : Kean
Prénom : Shun
Age : 21ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier: Pédiatre
Maître(sse) chaleureux(se)/odieux(se): Maître Chaleureux

Caractère :
Shun a son petit caractère à lui.. Il est vrai qu'il est gentil serviable et tout cela. Mais il a des tendances un peu psycho.. Je ne dis pas part là qu'il est fou, mais il se prend la tête un peu pour un rien. Il faut toujours que tout soit bien fait. Le jeune homme aime que tout soit organisé. Il est en faite le parfait contraire de son frère Shadow qui lui fait tout au feeling. Appliqué, il aime que les choses soient bien faite, quitte à y passer I de temps que prévu. L'ordre aussi, il faut que tout soit rangé. Mise à part tout cela, c'est une personne agréable qui aime rire à toute sorte de chose, qui croque la vie à pleine dent et qui aime se faire des amis. Il garde néanmoins son petit carafon à lui et il a des tendances vachement timide. Ceci ne l'empêche pas de regarder les filles et garçons qui passe et de les aborder, mais jamais cela n'a vraiment marché. Il faut dire que Shun à sa façon de faire, et cela met très longtemps, jusqu'a present les autres ont toujours été plus rapides. Malgré son côté dragueur débutant, il reste très reservé quand il sagit d'aller voir de nouvelles personnes.
Il a une passion toute particulière pour les enfants. Allez savoir pourquoi.. Sûrement son côté un peu bisnounours qui le pousse à prendre soin de ces bout de chou. En faite, il aime s'occuper de tout le monde, mais il ne faut jamais, au grand jamais s'occuper de lui. C'est un grand garçon et il n'a besoin de l'aide de personne

Physique :
Shun est un homme , grand et mince. Il n'a jamais été vraiment musclé et pourtant à de la force. Son Corp est très bien proportionnée...et euh... il a un joli petit derrière!
Les cheveux blond et les yeux marron clair, il ressemble vraiment à un petit ange, et cela illustre vraiment ce qu'il est à l'intérieur, d'ailleurs.Nous ne pouvons pas dire que Shun à une façon particulière de s'habiller. Disons qu'il suit la mode. En le voyant, personne pourrait s'imaginer que et homme est un petit passioné d'enfant. On le verrait plutôt comme un homme d'affaire, si vous voyez ce que je veux dire.

Histoire :
Une gamin simple. Deuxième enfant de la famille, proche de ses parents, proche de son frère aussi. Très complices tout les deux. Jamais ils ne se lâchaient et se trouvait très souvent à faire toutes les farces les plus horribles et inimaginable. Ils riaient bien en étant enfant, et c'était avec Shun que Shadow arrivait le mieux à se détendre. Lorsque Shun entra au collège, tout les soir son grand frère allait le chercher et ils discutaient comme des amis qui s'étaient toujours connu, leurs cas sûrement. Shun avait la côte avec les filles, et il en était flatté. Il préférait cependant être le bon copain de tout le monde et de ne pas créer de disputes entre ces filles qui se le serraient disputé. Il avait donc décidé qu'il appartenait à tout le monde. Bien étrange façon de pensé, et finalement, il n'y a que Shadow qui comprennait sa façon de pensé. C'était son frère et son meilleur ami à la fois. Parfois, étant donné que Shun avait découvert qu'il était bisexuelle, certain disaient qu'il était amoureux de son frère. Chose qui était complètement impossible pour le jeune Shun qui ne voyait rien d'autre qu'une amitié et une bonne fraternité avec celui-ci. Lorsque son frère partit pour réalisé son rêve. Shun se rendit compte que la vie loin de son meilleur ami était longue. Il ne passait plus ses soirées à regarder son frère jouer de la guitare, il s'ennuyait de sa vie ici, à Osaka. Ses parents s'en rendaient bien compte lorsque lui même avait essayer de jouer de la guitare. Il est évidant qu'il ne jouait pas aussi bien que son frère, alors, il a vite abandonné. Il avait cependant remarquer qu'en ce qui consernait l'aprentissage et le contact avec les gens, il était plutôt douer, le petit Shun. Il gagna un peu plus confiance en lui et commença à s'approcher des filles timidement comme son frere lui avait apprit avant qu'il parte, sans grand succès.
Finalement ils étaient des meilleur amis complémentaire, et c'était vraiment le mieux ainsi. Sur un coup de tête, Shun a chercher du travail vers la ville où était son frère. Et là bingo.. Une place, c'était juste parfait. Il n'aurait plus qu'à aller voir son frère de temps en temps, au moins, il serait bien moins seul maintenant, qu'il avait retrouvé son ami de toujours.

Moi :
Prénom/Surnom: Appelle moi Jen' (béh vouai, je suis une fille !)
Age: 16 ans
Présence: 7/7



Dernière édition par Shun Kean le Sam 28 Avr - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reïra
Déesse en tenue de cuir
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Re: Shun Kean, le ptit frère Kean !   Dim 15 Avr - 4:13

Shuuuuuuuuuuuuun! <3
J'en connais deux qui vont être heureuses de te voir parmis nous! =)
Ca fait plaisir de te voir enfin!
*Impatiente* xD
Tu es validé tout est en ordre! =)
Bon rp parmis nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konekoscity.forumgratuit.be
Shun Kean

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Re: Shun Kean, le ptit frère Kean !   Dim 15 Avr - 4:17

Et oui, Shuun est de retouuur !
Mouahahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shun Kean, le ptit frère Kean !   Dim 15 Avr - 5:37

Ouiiii !!
Enfin !
Depuis le temps qu'on t'attendais!
Bienvenu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shun Kean, le ptit frère Kean !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun Kean, le ptit frère Kean !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans
» Shun
» Un frère est un ami donné par la nature...Vraiment ? {PV Neal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko's City :: Présentations :: Présentations des Humains :: Présentations Validées-
Sauter vers: