Koneko's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partenariat Phantom City

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partenariat Phantom City Empty
MessageSujet: Partenariat Phantom City   Partenariat Phantom City Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:45

Phantom City
Partenariat Phantom City Phanto10

Ps: Pour ceux qui se disent être incapable de faire du sadique, vous n'êtes pas obligé d'en faire aussi. Vous pouvez faire une personne qui fuit pour sa survie ou un fou qui n'attaque pas les autres. La folie n'est pas seulement relié au massacre.

±Le staff±:

Fondateur
Partenariat Phantom City Sanstitrebbb1

Moderateur

Partenariat Phantom City Louise10 Partenariat Phantom City Yuuki33f7acd

±Statistique±:

Nos membres ont posté un total de 49 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ashelotte

±Le contexte±:



Contexte

Phantom city, la plus belle des villes. Merveilleux endroit pour passer ses vacances en famille. Il y a toutes sortes d'endroits intéressants à aller voir où vous pourrez vous amuser autant que vous voudrez. Même que vous pourrez passer des moments tranquilles avec votre amour dans des endroits paisibles où personne n’y est présent. Un seul inconvénient... il y a quelques fous à l'intérieur, beaucoup de fous. Enfin, chaque endroit son négatif non? Cependant, une chose est sure... Vous allez tellement adorer cet endroit que vous ne voudrez plus le quitter, même si vous souhaitez en partir... il n'y a aucune sortie! Je peux vous promettre que Phantom city est le dernier endroit que vous visiterez, car nous vos gentils compagnons, nous allons nous donner à cœur joie de vous accueillir comme ils se doivent. Qui que vous soyez... je suis sûr que nous allons bien nous amuser. MAIS AVANT L'ACCUEIL! Allons dans les profondeurs du passé. Installez-vous confortablement sur votre siège, ouvrez grand les oreilles pour que je puisse vous raconter l'histoire de ma ville préférée. Bien, tout commence par...

Le tout début

Le monde s'écoulait normalement, les personnes faisaient leur marché, leur travaille, leur passe-temps et bien d'autres activités quotidiennes de la vie. Il n'avait aucun problème dans ce monde ordinaire... oui ordinaire... ordinaire. PAM! Un coup de révolver retentit. Quelqu'un a tiré! Oui tiré! Dans cette belle assemblée de gens ordinaires! Très ordinaire! Oui... ordinaire. Le liquide chaud coulait d'un des corps d’une de ces personnes ordinaires, tombant lourdement tel un pantin sans fil pour le retenir. Tous criaient, se couchaient, priaient la pitié comme des esclaves. C'EST ALORS! Que les bêtes les plus craintes de toutes sont arrivées et ont jeté l'homme sur le sol. Celui qui avait tiré, oui cet homme-là. Les hommes le transportent dans leur camion illuminant et bruyants pour l'enfermer dans une salle où le blanc règne. Ce n'est pas la première fois mes enfants que quelqu'un se fait enfermer dans ce bâtiment que tous évitent et craignent!

Ce nouvel événement à vite réagit notre gouvernement adoré <3 Il avait peur de l'ampleur des meurtres causer par NOUS! NOUS LES ÊTRES LES PLUS SUPÉRIEURS DE TOUS! Mais, mais, mais, le gouvernement avait peur, très peur. Donc, il voulait mettre fin à tout ceci alors, une idée lui est venue! Paf! Comme ça par magie! Il a dit haut et fort.

-Pourquoi ne pas créer un endroit où ces gens dérangés ne feraient plus de mal à nos bons concitoyens? Un endroit où nulle sortie n’est possible, un endroit où la violence et le meurtre règneraient... un endroit où ces gens dérangés créeraient leur propre perte.

Croyez-le ou non! Ils ont accepté! ACCEPTER DE CRÉER LA VILLE TANT ATTENDUE! Ils sont installé des immeubles, des rues, de la verdure, tout tout, mais tout! Sauf! Un petit détail différent de toute belle ville... ils ont mis des barrières autour de la ville! Ou je dirais encore plus, UN MUR! Un mur IMMENSE OÙ PERSONNE NE PEUT DÉTRUIRE! UN MUR INFRANCHISSABLE DE L'INTÉRIEUR! UN MUR INVINCIBLE! Mais! Ce mur ne possède qu'une porte... la porte qui nous accueille et se ferme pour toujours derrière nous! L'entrée de ce monde doux.

Après la construction, ils devaient faire des tests, oui... beaucoup de tests. ILS ONT EN FAITS! Tout a marché comme ils le souhaitaient. Les fous rentraient, ne ressortaient pas et le sang coulait à flot dans cette merveilleuse ville. Un vrai succès... Cependant, un défaut se trouvait à cette unique porte. Elle s'ouvre de l'extérieur. HI HI HI. Nous permettant d'accueillir des visiteurs imprévus, donc la curiosité a été plus forte que la prudence. Cette ville est devenue un vrai Park d'attractions touristiques, toutes personnes répandaient des rumeurs sur cette ville et commençait a accuser des gens pour les mettre à l'intérieur. Nous permettant d'être connus du monde entier et avoir un plus grand nombre de joueurs <3

FIN
C'est ainsi que se termine mon histoire... Pardon? Pourquoi le Phantom city? En voilà une question... tu es bien curieux, toi! Tu sais, la curiosité est un très vilain défaut. C'est même pour cela que tu te trouves ici non? À écouter attentivement mon histoire... Bien je vais te le dire, mon enfant. Phantom city est le nom de cette ville magique, car elle est une ville abandonnée par le fait même qu'il a peu de survivants. Mais surtout, quand le soleil se couche et que les ténèbres enveloppent la ville. On peut entendre les esprits des fous passés qui nous appellent pour se venger... MAINTENANT, il est temps de partir à l'aventure de cette ville.

Puisque la suite de cette histoire n'en tient cas toi! Alors, que l'histoire continue!

±Bouton±:

Partenariat Phantom City Button10

Code:
[url=http://phantom-city-rpg.forum-canada.com/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/34/21/53/button10.jpg[/img][/url]

±Autre±:
Pour ceux qui ne craint pas le mort, venez jouer avec nous hi hi hi


Dernière édition par Shin le Sam 5 Mai - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa

Nagisa


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012

Partenariat Phantom City Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Phantom City   Partenariat Phantom City Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:41

Hell yeah!
Bien sur qu'on accepte ce partenariat!
J'suis fan de ce forum!
*Inscrite dessus*
Ton bouton est mit dans notre pa!
Je t'invite à mettre le notre et à mettre notre fiche sur ton forum!
Bienvenu dans nos partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Phantom City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko's City :: Hors Rp :: Publicités/Partenaires :: Nos Partenaires-
Sauter vers: