AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEKO NO SHIMA

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïra
Déesse en tenue de cuir
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: NEKO NO SHIMA   Ven 11 Mai - 2:32

NEKO NO SHIMA




Au beau milieu de l'océan il existe une île, elle ne comptait, au départ, qu'un seul habitant: un scientifique testant des méthodes pour se créer des soldats mi-humains mi-animaux qui aurait le pouvoir de prendre une forme animale, il finit enfin par y arriver et c’est la que l'île fut découverte!
Les autorités se décidèrent à emprisonné le scientifique mais les neko's semblaient intéressants, ils se mirent à en faire créer plus, ils les envoyaient sur l'île, comme une petite armée mise en réserve!
Un jour un homme se rendit compte que les neko's étaient presque aussi nombreux que les habitants de Tokyo,
il proposa de faire de ces animaux des esclaves!

Vite, l'île fut envahit par les humains avides de pouvoirs, voulant mépriser quelqu'un d’inférieur ou cherchant à pouvoir s'assoir à rien faire toute la journée. Le marché de neko ne pouvait pas s’élargir et dépasser cette île. Neko no Shima, littéralement l'île des neko's, c'est ainsi qu'elle fut nommée. Ce pendant, certains nekos se rebellèrent, ils en avaient marre d'être des esclaves au service des humains. Les neko's rebelles et quelques humains créèrent un comité, à force de grèves et de dur labeur, les neko's purent faire interdire la vente de neko's en dehors de l'île de Neko no Shima, en quelque sorte, si les neko's réussissaient à quitter l'île ils étaient sauvés, en échange de ce traité, la voie ferrée sous-marine fut fermée, quelques Neko's purent s’échapper mais à présent le destin des jeunes esclaves à oreilles poilues est scellé, rien ni personne ne pourra les sauver si ce n'est superman mais tout le monde sait qu'il n'existe pas!

L'an passé on décida de créer d'autres races d'hybrides: Inu (chien), Usagi (lapin), Kitsune (renard), Ookami (loup, panda (panda --') et bien d'autres!

Ce marché était une mine d'or et les vendeurs comptent bien en profiter encore et encore!


Notre bouton



Code:
[url=http://neko-no-shima.forumactif.org][img]http://img233.imageshack.us/img233/5908/nnse.png[/img][/url]

Retrouvez nous sur

http://neko-no-shima.forumactif.org/


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konekoscity.forumgratuit.be
 
NEKO NO SHIMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] Neko no Shima
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Hiro Shima > Colonel Toji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko's City :: Hors Rp :: Publicités/Partenaires :: Nos Partenaires-
Sauter vers: