Koneko's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Narcisse,rien de plus (Finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Narcisse,rien de plus  (Finis) Empty
MessageSujet: Narcisse,rien de plus (Finis)   Narcisse,rien de plus  (Finis) Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:45

IDENTITY




♦️Nom: Nan mais franchement, tu crois que je vais m'abesser à vos trucs ? Vous voulez qu'on sois différent, on va l'être !
♦️Prénom: La seule, l'unique, la meilleure : Narcisse !
♦️Surnom:'Cisse. Tu m'appel Nar', t'auras jamais d'enfants.
♦️Âge: On ne demande pas ça à une fille ! Mais comme j'suis sympas, je vais vous dire que j'ai 19 ans et demis.
♦️Sexe: J'suis une fille, j'viens de le dire
♦️Orientation sexuelle: J'suis hétéro et fier !
♦️Race: : J'suis une neko, une vrai !
♦️Rang: Libre !
♦️Rebelle ou docile: Moi j'suis rebelle ! Fin' j'attend un maître cool quoi. Un qui ce laisse pas faire, qui soit comme moi : méchant !


Narcisse,rien de plus  (Finis) Big.106539526

Narcisse

PHYSICAL


    Moi, J'suis spécial tu vois ! J'ai les cheveux Bleus, déjà. Bleu-Mauve, parce que sinon ça fait trop mec. J'ai les yeux verts, un vert émeraude pas possible ! On peut dire qu'avec ça je passe pas inaperçu. D'ailleurs, ces cheveux, comme ils sont trop long, ben j'les attaches un peu. Je veux voir où je vais.

    J'sais pas pourquoi, mais j'ai la peau légèrement bleu, comme si j'avais très froid. C'est classe je trouve. J'ai toujours un collier à clou, au ras du cou. Il est bleu avec une tête de mort. Ouais, ton visage si tu m'gonfle. Ya une chaîne d'argent aussi, avec une boule de cristal accrocher au bout. Je porte presque toujours une veste noire et bleue à capuche, avec deux oreilles dessus. Des fausse, pour qu'on me prenne pour une humaine déguisée.

    Tient, à propos d'oreille ! Mes attributs animaux, je peux les sortirent et les "rentrer" quand je veux. Peinard, j'passe pas pour un hybride quoi ! Ma queue est noire, comme la partie supérieure de mes oreilles. L'intérieur de celle-ci est bleu ciel. Je suis hyper souple, de bonne taille, pas de sur-poids et des formes plutôt généreuses. Oui, je porte bien mon nom !

PSYCHOLOGY


    Je suis rebelle, mais vous le saviez déjà. J'suis intelligente, j'adore lire et écrire. J'suis très gourmande aussi. Pointilleuse, aussi. Ainsi que paranoïaque, susceptible, imaginative, narcissique etc etc. Beaucoup disent que je ne suis pas une personne à fréquenter, et ils ont tous subit des "accident fâcheux." 'Sons mort quoi. Ou à l'hôpital.

    Bref reprenons. Je hais tout ce qui a plus de quatre pattes. Mille-Patte, Araignée et autres mouches m'insupportent ou, pire, me font peur. J'aime beaucoup être dehors, dans la nature, surtout pendant les orages. J'suis pas émotive, je ne pleure presque jamais, je n'ai rougi qu'une fois dans ma vie. J'ai tendance à me mordre les ongles, ou à mordiller les crayons que je tiens dans les mains.

    A la vue d'une araignée ou d'un scolopendre (Mille patte, pauvre inculte !), j'ai la mauvaise manie de grimper à la première chose qui me passe sous la main. Les bras d'une personne, un arbre, une table ou même un lampadaire.

    Je fume parfois, et tient assez mal l'alcool. J'adore la musique, surtout le rock et le métal, et j'ai même une guitare électrique ainsi que qu'un empli, bien sûr. Je me trimballe souvent avec mon superbe MP3 argenté, et mes oreillettes noires.

    Je suis méchante : J'aime blesser les autres, j'aime faire peur et je hais qu'on me le rende. On peut dire que mon premier maître m'a fait devenir comme lui : je suis le vice. Je fais une étrange fixation sur les cheveux des autres et les canards.


BIOGRAPHY

    Voix Of, à toi de jouer !

    La naissance

    Narcisse est née en laboratoire, crée par un scientifique célibataire. Il l'accueillit comme sa fille, s'occupa d'elle. Il lui apprit tout, lire, écrire, dessiner même. La neko l'adorait, ne pouvait vivre sans lui. Malheureusement -elle approchait des sept ans et demi, alors qu'elle rentrait de l'école, elle tomba sur le bâtiment en flammes. Son père avait succomber à l'incendie, qui s'était déclenché avec des causes inconnues.

    L'adolescence

    Narcisse fut envoyée dans une animalerie sordide, aux cages rouiller et aux rations de nourritures bien trop faible. Cinq ans plus tard, elle fut adoptée par un vendeur de drogues. Elle fut directement plongée dans le monde tortueux de la drogue. Après deux ans passer à vendre des substances illicites, son maître fut arrêté et elle remise en animalerie.

    Après...

    Narcisse s'enfuit trois ans plus tard. Elle vit depuis dans la rue, volant aux "humains normaux" de quoi vivre. Jamais on ne l'avait rattrapée ! Mais maintenant, elle est lasse. Elle rêve juste de vivre tranquillement, car malgré sa capacité à paraître humaine, elle souffre de voir tous ceux qui lui ressemblent se faire torturer, traiter comme des animaux.

YOU


    ♦️Prénom ou Surnom: Lili'
    ♦️Âge: Hum... Je ne dirait rien.
    ♦️Passion: L'internet, lire, gribouiller dans les marges des pages de mon cahier.
    ♦️Comment avez-vous trouvé le forum? Avec un autre forum, Little Neko Very Happy
    ♦️Idée pour l'améliorer: Heu....
    ♦️Code: CODE VALIDE \o/


Dernière édition par Narcisse le Sam 24 Mar - 6:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narcisse,rien de plus  (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse,rien de plus (Finis)   Narcisse,rien de plus  (Finis) Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:51

Bienvenue chez nous petite rebelle !
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Et au plaisir de taper la discut' sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narcisse,rien de plus  (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse,rien de plus (Finis)   Narcisse,rien de plus  (Finis) Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:36

Finis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narcisse,rien de plus  (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse,rien de plus (Finis)   Narcisse,rien de plus  (Finis) Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:09

A ce que je vois, elle a pas eu une vie facile la petiote
En dehors de ça, elle est toute mimi *-*
Je t'accorde donc la sacro-sainte validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Narcisse,rien de plus  (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse,rien de plus (Finis)   Narcisse,rien de plus  (Finis) Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:12

Miaa :3

Merci ô grand dieu des kangourous du forum *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse,rien de plus  (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse,rien de plus (Finis)   Narcisse,rien de plus  (Finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse,rien de plus (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko's City :: Présentations :: Présentations des Hybrides :: Présentations Validées-
Sauter vers: