AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre au parc sous fond de rock [Pv: Narcisse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïra
Déesse en tenue de cuir
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Une rencontre au parc sous fond de rock [Pv: Narcisse]   Sam 24 Mar - 13:16

Le soleil tapant fortement aujourd'hui, Reïra avait décidé d’aller se promener. Une neko seule en ville n’ai jamais quelque chose de vraiment rassurant, elle se méfiait toujours un peu de la population. Elle était certes rebelle et n'avait jamais eu de soucis avec les humains, mais elle préférait quand même les éviter un maximum. Elle avait décidé d’aller voir du côté du parc cependant, histoire de peut être tomber sur d’autres hybrides et de faire des rencontres. Elle suivait tranquillement le chemin, sans vraiment se poser de question. Elle tenait sur son dos sa guitare et un carnet de partitions à la main. Elle avait décidé que c'était le temps idéal pour travailler de nouvelle chanson et peut être même se faire un peu d'argent histoire de se payer une glace à l'arrivée!

Regardant les arbres et les oiseaux, elle chantonnait un chanson d‘amour qu’elle avait entendu à la radio ce matin. La petite neko bifurqua vers le parc, n’habitant pas très loin elle aperçu l’entrée du parc quelques minutes après son départ. Elle passa la grande grille de fer noir et entra dans cet espace de verdure en plein milieu de la ville. Elle avançait sur le petit chemin, regardant les enfants et les hybrides jouer dans l’herbe verte.

Elle continuait d’avancer et finalement trouva un petit banc près d’un petit étang. Elle s’assit et observa les poissons frétiller et dessiner des cercles dans l’eau lorsqu’ils sautaient. Elle sortit un sandwich de son sac et prit un peu de mie de pain qu’elle lança dans l’eau, s’amusant de voir les poissons se précipiter dessus pour être sur d’en avoir un morceau. Elle s’assura qu’elle ne pouvait pas être dérangée et s’assit sur le petit banc.

Retira ses chaussures pour mettre ses pieds nus dans l’herbe et prit son carnet. Elle commença à tapoter dessus avec un crayon cherchant dans sa tête un rythme imaginaire qui servirait de trame à sa nouvelle chanson. Mais de quoi allait elle parler? Quel sujet pouvait elle bien aborder cette fois ci? L'amour, c'était un sujet qu'elle ne maîtrisait pas, elle n'avait jamais vraiment été amoureuse, c'était plutôt une joueuse comme on dit. L'amitié? Non plus depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait comme seule connaissance que les gens de l'université, autant dire qu'elle ne cherchait pas vraiment des amis non plus. Elle leva les yeux de son carnet et regarda le ciel. D'un bleu si incroyable, des oiseaux volaient ça et là en poussant de petits cris.

Elle regarda ensuite le reste du monde qui l'entourait, des enfants avec leur parent, des hybrides avec leur maître... Elle tenait son sujet! La tristesse, l'abandon, le froid! Oui c'est ça elle allait appeler sa chanson cold!
Elle commença à griffonner sur son cahier ces quelques mots:

Scarred
Your back was turned
Curled like an embryo
Take another face
You will be kissed again
I was cold as I mouthed the words
And crawled across the mirror
I wait
Await the next breath
Your name
Like ice into my heart


Elle s'arrêta d'écrire et sortit sa guitare de l'étuit. Elle plaqua quelques accords pour voir si elle était toujours accordée et sourit satisfaite que ce soit toujours le cas. Elle commença alors un rythme lugubre, régulier, rappelant un cri dans la nuit déchirée. Elle ferma les yeux et entama le premier couplet qu'elle venait de créer, totalement coupée du monde. Elle ne faisait plus qu'un avec sa chanson.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konekoscity.forumgratuit.be
 
Une rencontre au parc sous fond de rock [Pv: Narcisse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous fond de musique techno (PV Nathanaël J. Collins)
» Tout est sous contrôle
» Dog Days sous-titré en français
» Sous un échangeur près de la porte d ela chapelle
» Séjour au parc aquatique ! [RP commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko's City :: City :: Parc-
Sauter vers: