Koneko's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte (à lire avant toute autre chose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïra
Déesse en tenue de cuir
Reïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2012

Contexte (à lire avant toute autre chose) Empty
MessageSujet: Contexte (à lire avant toute autre chose)   Contexte (à lire avant toute autre chose) Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:40

Harutani, petite ville japonaise jusque là sans histoire bien particulière. Il y a trente ans de cela, les habitants vivent sereins et un peu reculs du monde. Ne s’intéressant pas à ce qu’il se passe dans les villes voisines, ils ne connaissent alors pas les hybrides ni les créatures que les scientifiques inventent dans le but d’en faire les esclaves des humains. Mais un jour d’été un homme est arrivé avec un énorme camion, suivit de plusieurs voitures. Des hommes habillés de blouses blanches sont entrés dans la mairie et y sont restés plusieurs heures. Les habitants curieux de toute cette agitation se sont alors attroupé autour des véhicules. Des tôles de métal des grognement s’échappaient, des griffes semblaient courir tout le long, faisant résonner cet immonde bruit qui vous dresse les poils sur tout le corps. Les spéculations allèrent bon train, on cru d’abords que c’était un cirque ambulant, promenant avec lui des animaux sauvages et extraordinaires, que personne n’avait jamais croisé.

Mais la vérité était toute autres… Quelques jours plus tard, les hommes en blouse blanche revinrent et cette fois les camions s’arrêtèrent sur la place centrale du village. Une annonce fut passée dans les hauts parleurs, la population était priée de venir assister à la plus grande découverte scientifique de tous les temps. Quand une foule assez importante à leurs yeux fut en place, ils ouvrirent en grand les portes et sortirent des dizaines, puis des centaines de cages qu’ils posèrent à même le sol. Les habitants ne comprirent d’abords pas quel type de créature pouvaient tenir dans des cages pour simples animaux de compagnie. C’est alors que le chef d’équipe en ouvrit une et attrapa l’occupant par le collet. Une jeune femme se dressa alors devant les yeux ébahis. Elle se protégea les yeux du soleil, puis ses yeux couleur de soleil levant parcoura la foule. Elle se redressa un peu et sa longue chevelure rose descendit en cascade jusqu’au bas de ses reins. Les réactions dans le public étaient diverses et variées, allant de l’agréable surprise au cri de dégoût. Une petite voix s’éleva cependant de tout ce tintamarre.

« Maman… Qu’est ce qu’elle a la madame sur la tête ? »

C’est alors que le scientifique ajusta ses lunettes et s’approcha de la chère tête blonde, lui ébouriffa les cheveux et s’adressa à elle pour que tout le monde puisse entendre.

« Ceci ma petite, est une hybride ! Mi femme mi chat ! Ce que tu vois dans son dos et au sommet de sa tête son ses attributs félin ! Mais ce n’est pas tout ! »

Il se redressa et approcha de sa prisonnière.

« Cette demoiselle s’appelle Shizuma ! C’est la première neko que nous avons créé ! Elle est la preuve même que la science peut faire des miracles ! Cette jeune femme est le parfait animal domestique ! Elle possède à la fois les caractéristiques humaines et animales ! Elle peut donc s’occuper de vos enfants, occuper les hommes seuls, faire le ménage, la cuisine, les choses ennuyeuses que vous n’aimez pas faire ! Et dans un autre temps suivant sa race vous servir de garde du corps ! »

Des sifflements admiratifs remplacèrent cette fois les messes basses, puis d’autres cages furent ouvertes et les enchères commencèrent. En une après midi les hybrides furent tous vendus, les scientifiques voyant que leur combine marchait à merveille décidèrent de s’établir dans la région. Les personnes n’ayant pas eu d’hybrides en réclamaient, ils se mirent donc à en créer d’autres, poussant la génétique toujours plus loin. Maintenant trente ans plus tard, le commerce d’hybride est devenu chose courante à Harutani. Des animaleries ont ouvert et propose leur service dans la quête de l’animal tant désiré.

Certaines de ces expériences ont réussit à s’échapper et tente à présent de libérer les leurs et de prouver aux humains qu’ils ont eu aussi droit à une vie propre ! Qu’ils sont des êtres humains ! Dieux merci tous les maîtres ne sont pas odieux, certains traitent leur hybride comme leur propre enfant ! C’est un peu au petit bonheur la chance comme on dit !

Et vous êtes vous un humain ou un hybride ?
Quelle cause allez vous défendre, l’esclavage ou la liberté ?

Contexte (à lire avant toute autre chose) 8496_render_neko_girl-2019882eee
Revenir en haut Aller en bas
https://konekoscity.forumgratuit.be
 
Contexte (à lire avant toute autre chose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko's City :: Hors Rp :: Contexte, réglement, infos utiles-
Sauter vers: