Koneko's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Musique, musique ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïra
Déesse en tenue de cuir
Reïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2012

Musique, musique ♫ Empty
MessageSujet: Musique, musique ♫   Musique, musique ♫ Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:50

Alors voila, une idée vient de germer dans ma petite tête tellement mignonne!
Nous commençons à être un petit nombre sur le forum, et donc je me suis demandé quelle était la meilleure manière de faire plus ample connaissance!
Et la réponse est simple, la musique!
Alors je vous propose ici de poster des chansons que vous aimé, sans oublier de nous mettre l'artiste et le titre, ainsi vous permettez aux autres d'entrer un peu dans votre monde
Je vous invite aussi à nous dire pourquoi vous aimez cette chanson, ce n'est pas une obligation, mais de nouveau ça peut être sympa tout simplement! ^^

Alors voila, pour ma part j'ai choisis Just Like Heaven de The Cure
Tout simplement parce que cette chanson me rappelle de bons souvenirs
Et que je suis une grande fan de ce groupe
Même si le clip est un rien douteux, faut l'avouer xD!


Enjoy! =)


Revenir en haut Aller en bas
https://konekoscity.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



Musique, musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique ♫   Musique, musique ♫ Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:45

J'en ai tellement des chansons, oulala... Mais commençons par celle du moment ^^

Il s'agit de "Hall of the mountain king" par le groupe "Rainbow".



Et pour ceux que ça intéresse, le fameux riff de guitare est tiré de la composition de Edvard Krieg qui porte le même nom que la chanson (merci wikipédia !)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique, musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique ♫   Musique, musique ♫ Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:14

Rien d'extraordinaire pour ma part, c'est un remix de la chanson d'Irma, I Know.
Cette fois-ci en featuring avec Youssoupha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique, musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique ♫   Musique, musique ♫ Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:27

Comment faire... ben Je vais vous en donner plusieurs Very Happy
The Wall Des Pink Floyd


Punk à Chien des Fatal Picards


Je collectionne les canards d'Ultra Vomit


Butterfly Cry, de Kerli


Le meilleur pour la fin, une chanson de mon groupe préférer : Story Time de Nighwish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique, musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique ♫   Musique, musique ♫ Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:35

Vidéo "shot in the crowd" du passage de Blaze Bayley (3ème chanteur d'Iron Maiden) pas loin de chez moi... Je suis le grand gars sur la droite avec un bracelet noir, orné d'une croix gothique blanche sur le dessus ^^ Enjoy ! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musique, musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique ♫   Musique, musique ♫ Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:30

mes commentaires:
Bon, je vais pas me triturer le cerveau *va dans "chansons les plus écoutées de son MP3*
Une reprise de Grenade de B.Mars par Walk Off The Earth que j'admire mais alors complètement pour leur originalité (chaque membre sait jouer d'au moins 3 instruments... et ça chante super bien ! Oo)
Leur chanson la plus connue est Somebody That I used to Know


Dans la catégorie "je la connais par coeur tellement je l'ai écoutée en boucle"
November, de Silverstein (ils ont fait de super bonnes reprises comme Apologize de One Republic). C'est tranquille au début mais ça change de rythme donc les sensibles s'abstenir Razz (désolée par de clip officiel)


et plus récemment, I Won't Give Up de Jason Mraz... c'est juste sublime.
(très bonne reprise par Peter Hollens d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, musique ♫ Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique ♫   Musique, musique ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, musique ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko's City :: Hors Rp :: Art & Flood :: Flood-
Sauter vers: