Koneko's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Printemps déchu recherche rayon de soleil ou gros orage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Harumi
Printemps déchu
Harumi


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012

Printemps déchu recherche rayon de soleil ou gros orage! Empty
MessageSujet: Printemps déchu recherche rayon de soleil ou gros orage!   Printemps déchu recherche rayon de soleil ou gros orage! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

Bonjour/Bonsoir!

Alors voila la chose est simple! Je recherche un maître odieux ou chaleureux cela n'a aucune importance! Je m'adapte et de toute façon ne ressens pas grand chose! Je suis une blasée! Enfin tout est dans ma fiche
Que je vous invite à lire histoire de voir si je peux vous plaire =)

J'ai un niveau de rp que je qualifierai de bon, j'écris relativement beaucoup (une page word en général) mais je peux écrire plus petit si le besoin se fait sentir!
Je suis là tous les jours et je suis donc relativement rapide au niveau des réponses, vous n'attendrez jamais une semaine. A moins que je m'absente bien sur! ^^

Je n'ai pas n'ai pas de préférence pour le sexe du maître, sachez juste que je suis hétérosexuelle, donc désolée pour les demoiselles qui désireraient posséder ce corps sublime qu'est le mien! =) Et oui je ne peux être partout à la fois! ^^

Pour ce qui est de la relation maître/hybride, je ne cherche rien de particulier
Si vous désirez une histoire d'amour avec moi, aucun soucis
Mais votre personnage devra galérer un peu ^^

Enfin voila =)
En espérant trouver rapidement mon binôme!

Harumi qui vous salue bien bas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps déchu recherche rayon de soleil ou gros orage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doux parfum de printemps emprisonné...
» Brise de printemps sur fond de rock et senteur d'alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko's City :: Hors Rp :: Zones Diverses, Demandes, Listes, Absences,... :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: