Koneko's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.

Aller en bas 
AuteurMessage
Plouf'
Invité
avatar



Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Empty
MessageSujet: Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.    Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:58

Oyez ! Oyez chers amis ! Voilà, je me permet de faire irruption dans votre petite vie et sur votre charmant petit forum. J'aurais voulu savoir si un partenariat avec un jeune forum ouvert seulement depuis trois jours était envisageable, je vous laisse la fiche du forum mais si vous avez d'autre question pour des renseignements plus précis se sera avec plaisir que je viendrais vous renseigner. Si le partenariat n'est pas envisageable ( ce que je comprendrais très bien vu l'âge du forum et qu'il n'y a que deux membres ( moi et...moi - en version admin et membre ) ) prévenez moi, en tout cas, merci d'avoir lu ma demande et e l'avoir considérée. Bisous. Smile ♥️


Fiche de Just Live Your Dream. ♣️
ϟ Welcome to paradise ϟ



Who never dreamed of Paradise ?

Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Icon_c10
Le paradis ? Un grand mot me direz-vous. Mais c'est bien ce dont nous sommes obligés de parler quand l'on veut nommer la ville de Perth, en Australie. Située dans le coin Ouest de l'île, oubliée, séparée d'elle par des terres de désert. La mer sur sa côte, bleue magnifique. Ses montagnes au large. Son climat chaud, sans être humide. Ne pouvant rejoindre le reste du pays que par avion.
Pour être tranquilles, rien de mieux que cette ville aux paysages magnifique.

Un campus, est installé à Perth depuis des lustres. Il a survécu au fil du temps, s'étant juste fait rénover, quelques fois, mais les légendes et les élèves qui s'y sont relayés sont bel et bien présents. Situé sur la côte de Perth, au bord de la mer. L’université qu'il abrite, est collée aux dortoirs du lycée et de celle-ci. Les élèves de 17 à 25 Ans qui s'y succèdent bâtissent tout du petit campus bien tranquille en apparence. Toutes les nationalités, tous les pays, et toutes les identités sont regroupées dans cet endroit et malgré quelques frottement, tout se passe, dans l'ensemble plutôt bien. Exceptées les quelques prises de tête qui pourraient avoir lieux. La famille du fondateur se passe le rôle de proviseur de génération en génération.
Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Icon_c13

Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Icon_c12
Certains veulent y vivre leurs rêves de leurs plus tendre enfance, d'autre souhaitent y souffler, ou d'autre encore s'y retrouver ou tout changer du tout au tout. Pour tous ceux-là, Perth est la ville idéale, certains souhaitent y faire de nouvelles connaissances, d'autres souhaitent y vivre en solitaire. Mais dans tous les cas de figure, ils ont tous une envie : Changer de vie. Et je suis sûre que cette ville enchantée, qu'on dit magique, vous conviendra tout autant...

[url=just-live-ur-dream.forumactif.com]Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  918728Logo[/url]

©️ Mise en page && fiche by JustLiveUrLife. ©️
Revenir en haut Aller en bas
Reïra
Déesse en tenue de cuir
Reïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2012

Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.    Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:52

Hello amis de la toile! Après avoir le votre très jolie fiche! Et le contexte, je dois avouer que j'ai pris un peu le temps de réfléchir.
A la base c'était le soucis de l'âge du forum, ouvert depuis trois jours c'est effectivement un challenge de taille
Mais finalement j'accepte le partenariat, car j'estime que le forum est intéressant, que le design est très joli et que tu te donnes beaucoup de mal pour y arriver!
Donc voila =)
Je vais dés à présent mettre ton bouton sur notre page d’accueil et je t'invite à mettre notre bouton et notre fiche sur ton forum à ton tour
Je viendrais vérifier d'ici une semaine! =)

Bonne chance à toi et que ton forum fonctionne!

Reïra co-fondatrice de cette maison de fous! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://konekoscity.forumgratuit.be
Plouf'
Invité
avatar



Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.    Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:17

:SUPERCONTENTE!:

Bonjour ! Smile Merci beaucoup de cette réponse rapide et positive ! Smile J'accours mettre votre fiche et votre bouton sur mon forum. Merci beaucoup pour ces compliments qui me font très plaisir après avoir passé un mois à faire les codes et le design seule. Je vous remercie encore énormément. Bonne continuation et que du bien pour votre jolie p'tit forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.    Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit partenariat ? ♥ ¤,_¤ → Just Live Ur Dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit partenariat ? éwè
» Partenariat Phantom City
» Shun Kean, le ptit frère Kean !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko's City :: Hors Rp :: Publicités/Partenaires :: Nos Partenaires-
Sauter vers: