Koneko's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaori reflet de Nagisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori

Kaori


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

Kaori reflet de Nagisa Empty
MessageSujet: Kaori reflet de Nagisa   Kaori reflet de Nagisa Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

Kaori
« Dance dance dance dance to the radio!♥ »


Kaori reflet de Nagisa 221034kazuyakurodahoro

Hello !
    QUI SUIS-JE ?



    •Nom : Bishop il fut un temps

    •Prénom : Kaori

    •Surnom : Kakao

    •Age : 21 ans

    •Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    •Race : Ookami

    •comportement [Docile/Rebelle]: Rebelle



    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je ne cherche pas spécialement un maître, je cherche une personne avec qui passer du bon temps et qui saura m’apprécier pour ce que je suis réellement. Je suis une hybride rebelle, je cherche à m’amuser un maximum et à retrouver ma soeur jumelle Nagisa. Si je peux trouver un endroit où loger, j’en profiterai. Je ne crains pas les humains… Je cherche juste à conserver ma liberté le plus possible.

MON CORPS
« Pour ce qui est le reflet de mon âme »

On dit souvent que les jumelles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, et bien dans mon cas c’est vrai ! Je ressemble énormément à Nagisa physiquement, à part peut être quelques détails, mais dans l’ensemble je suis bel et bien sortie du même moule qu’elle ! Je suis une jeune fille d’un mètre 70 pour 55kilos, je suis un peu plus fine que ma sœur donc. Je ne suis pas bien épaisse, mais c’est largement suffisant. Mes cheveux sont d’un roux plus clair, presque blond en réalité. Ce qu’on appelle blond vénitien. Tombant jusqu’en bas de mon dos, des mèches plus courtes encadrent mon visage oblong à la peau blanche. Et oui autre différence avec ma jumelle, c’est que j’ai l’air d’un cachet d’aspirine ! Et c’est quelque chose que j’aime ! Je m’expose au soleil mais ne bronze jamais ! Mes yeux sont rouges, un joli rouge un peu sombre, pas un rouge sang attention ! Ne me voyez pas comme une bête ou un monstre car au soleil ils ont simplement l’air orangés, voir roses. Ce qui est assez spécial, je l’admets ! J’ai des lèvres très fines et les rares personnes ayant pu les toucher m’ont souvent dit qu’elles étaient toutes douces. J’aime les colorer d’un peu de rose de temps à autre. Au sommet de ma tête trônent fièrement deux oreilles blond vénitien avec le bout blanc. Je suis une ookami, j’ai donc une queue juste au dessus de mes fesses. Elle ressemble fort à celle d’un renard mais ne confondez pas ! Je tiens à ma race ! Elle est elle de la même avec le bout blanc! Je me maquille rarement, et lorsque je le fais c’est pour mettre un léger trait de crayon noir, histoire de souligner un peu plus la couleur de mes yeux. Niveau vêtements j’aime les robes et les jupes, je suis plutôt féminine, je dois tenir ça de ma mère, c’était une femme raffinée qui aimait les belles parures. La plupart du temps je porte une robe très courte, à tel point que l’on dirait juste un pull, de couleur vert pâle. En soi c’est une tenue simple, mais je l’aime, elle me laisse libre de mes mouvements. Je porte de petites ballerines noires avec un petit nœud devant, quelque chose de simple aussi ! Etre féminine ne veut pas dire une tenue super élaborée ! Les deux autres tenues que je possède sont une robe beige toute aussi courte, avec les épaules dénudées. Des petits motifs sont dessinés sur le col, les manches et les bas de la robe. La deuxième est mauve clair, les épaules sont également dénudées. Je la porte souvent avec un foulard de couleur bordeaux que noue autour de mes hanches et que j’attache avec une broche de couleur argent.



MON ÂME
« Pour ce que tes yeux ne daignent pas voir »

Mes qualités ? Et bien je dirais que je suis généreuse, j’aime aider les gens, me rendre utile autant que possible. Je suis toujours une des premières à me lever ou à me lancer si il faut aider quelqu’un. Ma mère m’a apprit combien il est important d’aider les gens si l’on veut un jour avoir une main tendue si l’on est en mauvaise situation. J’aime rire, attention pas de n’importe quoi, mais on peut dire que j’ai le rire facile tout de même. Je suis quelqu’un de gai tout simplement. Je souris beaucoup et l’on peut voir beaucoup de malice dans mes yeux. J’aime jouer et m’amuser, surtout dehors ! Je suis une grande amoureuse de la nature. Je me considère comme une personne éveillée, j’aime m’instruire. Je passe pas mal de temps à lire et à écrire de petits poèmes. Je suis également une grande romantique, j’aime faire plaisir aux personnes que j’aime. Et encore plus à l’élu de mon cœur, je lui prépare des petites surprises et m’occupe de lui le plus possible. Mes défauts à présent… Tête en l’air, une maladie de famille je pense. Mon père était comme ça à ne jamais savoir où il avait déposé ses affaires, et j’ai tendance à oublier où je pose certaines choses également. Têtue est à la fois une de mes qualités et un de mes défauts, j’aime avoir raison ce qui veut dire que je chercherai à tout prix à prouver que c’est le cas. Si cela doit prendre des mois, et bien soit tant pis ! Mais je parviendrai à le prouver. Un brin de jalousie aussi, attention rien de maladif, mais quand je m’attache à quelqu’un je n’aime pas trop le voir tourner autour de quelqu’un d’autre. Je veux dire par là qu’en dehors des amis, je n’aimerai pas spécialement qu’il drague tout ce qui passe !



MON CHEMIN
« Là où mes pas m'ont mené »

Je suis née un jour d’automne à Ciężkowice en Pologne. D’une mère institutrice ookami à l’école faite pour les hybrides et d’un père scientifique, Peter Bishop, son nom vous dit peut être quelque chose. Mais sûrement pas pour de bonne raison, j’en ai bien conscience. Le salaire de mon père nous permettait de vivre comme des riches, enfin si l’on puit dire. Ma mère n’aimait pas l’idée que nous nous embourgeoisions, nous avons donc vécu simplement. Elle a toujours voulu que ses enfants soient élevées avec des valeurs simples. Alors Nagisa ma sœur jumelle, née deux minutes avant moi, et moi, n’avons jamais été prétentieuses, nous avons appris à aimer les choses simples en fait. J’ai vécu dans cette ville jusqu’à l’âge de mes six ans, malheureusement je n’ai retenu aucun mot de cette langue, qui me fait tant envie parfois. Les recherches de mon père étaient assez spéciales, il essayait de trouver un moyen de voyager dans le temps, cela peut paraître grotesque, mais mon père essayait de découvrir comment fonctionnait notre monde. Ses recherches nous ont d’abords menés à Nagoya au Japon. Nous y avons vécu deux ans, mais mon père n’était pas très bien vu dans la section dans laquelle il travaillait. Ma mère un peu perdu par le changement a décidé qu’elle nous ferait office d’institutrice à la maison, j’ai donc reçu des cours à domicile, entre le petit déjeuner avec ses œufs au plat et le souper avec ses poissons frits et autres mets délicieux que le pays pouvait nous offrir. Au bout de deux ans, mon père a de nouveau été transféré ailleurs, dans un pays bien plus froid en Irlande, nous avons élus domicile dans un appartement de Moneygall. Agée de huit ans, j’ai commencé à découvrir le monde et à me faire des amis, ma mère continuant mon éducation. J’espérais continuer de vivre dans cette atmosphère, mais l’explosion du laboratoire de mon père ne nous a pas aidé. Nous sommes restés quatre ans là bas, mon père attendant d’être réaffecté dans un laboratoire, sur ce temps là il continuait les recherches dans le grenier de notre maison. Autant dire que je ne le voyais que très peu. Alors que la troisième année irlandaise allait se finir, ma mère est morte dans une fusillade. Alors qu’elle allait au magasin, un voleur est entré et à tirer sur tout ce qui était vivant. Mon père bien trop prit par ses études n’a pas souffert longtemps de cette disparition, alors que moi j’ai du faire face à l’absence de la seule personne qui m’entourait vraiment en dehors de ma jumelle. Nous avons fini par déménager une fois de plus cette fois pour l’Australie. Mais nous ne sommes pas restés bien longtemps en place ! Après les voyages se rapprochèrent à mesure que mon père pensait toucher à son but, l’Inde, la Chine, les Etats-Unis, l’Afrique et pour finir l’Angleterre. J’avais alors mes dix-neuf ans, papa toujours absorbé par son travail ne nous surveillait pas. Des gens sont un jour venus frapper à notre porte, déclarant à mon père qu’ils désiraient emmener ma sœur dans le meilleur pensionnat qui soit ! Etant douée et assidue elle avait toutes les chances de se voir attribuer une bourse. Je suis restée seule à la maison, me demandant sans cesse ce qu’elle allait devenir. Mon père n’a jamais changé de comportement jusqu’à sa mort. Me laissant me débrouiller seule, j’allais en cours, j’avais mes notes. Et puis j’ai quitté le secondaire pour entrer à l’université, avec la petite fortune dont j’ai hérité je me suis acheté un petit appartement. Trois fois rien, mais c’est suffisant pour vivre. Je suis les cours à l’université, je passe du temps avec d’autres hybrides rebelles et parfois des humains. J’évite au maximum les quartiers où l’on peut se faire attraper. Et je cherche ma sœur dans l’espoir de la revoir un jour, je demande à mes amis si ils ne peuvent pas trouver des renseignements à son sujet…


...........................................................................................................

Qui se cache derrière tout ça ?
« Quelques mots sur toi»

•Surnom : Pouet pouet
•Comment es-tu tombé sur le forum ? : Magie magie!
•Comment le trouve-tu ? Bien bien
•Temps de présence /10 : autant que j'peux
•Quelque chose à ajouter ? : Il me fait pouet pouet, je lui fais pouet pouet! ♫
•Quelque chose à ajouter ? : CODE VALIDE PAR REÏRA
Revenir en haut Aller en bas
Reïra
Déesse en tenue de cuir
Reïra


Messages : 62
Date d'inscription : 16/03/2012

Kaori reflet de Nagisa Empty
MessageSujet: Re: Kaori reflet de Nagisa   Kaori reflet de Nagisa Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:35

Fiche bien construite!
La jumelle de Nagisa donc =)
Une jolie fichounette ^^
Une histoire triste!
Bienvenue dans notre jolie ville!
Bon rp
Tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://konekoscity.forumgratuit.be
 
Kaori reflet de Nagisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagisa petite bulle de bonheur
» Trouble in the city (Journal de Kaori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko's City :: Présentations :: Présentations des Hybrides :: Présentations Validées-
Sauter vers: